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Pour un contact rapide : 06 07 35 53 42 ou par mail eric@castaing.net

Nous offrons aux professionnels, une heure d'intervention afin de juger de la qualité de nos services. Pour plus d'infos, cliquez ici .

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Foire aux questions FAQ

Ici, vous trouverez les questions les plus fréquentes posées par nos clients :

Q : J'ai acheté un lot d'heures mais il n'est pas consommé à la date d'échéance. Que se passe-t-il ?
R : Si vous reprenez un lot d'heures, même le plus petit proposé, les heures non utilisées sont reportées. Les heures achetées ne sont donc jamais perdues.

Q : Quelle est la fiabilité de votre entreprise ?
R : Extrêmement prudent de nature, avant de me lancer dans la création d'une entreprise, j'ai développé celle-ci dans une SCOP pour commencer et tester la viabilité de celle-ci. Ayant connu depuis 2004 une croissance à 2 chiffres chaque année, la société a été créée dans sa forme actuelle en 2007. Nous ne sommes pas en SARL ou en micro-entreprise mais en entreprise individuelle. Nous sommes donc en responsabilité illimité et en cas de défaillance responsable en biens propres auprès de nos clients et fournisseurs. Durant la période de crise, la croissance de notre entreprise n'a cessé de progresser, ce qui nous a amené à recruter un technicien. La fiabilité de notre société est donc avérée.

Q : J'ai acheté un lot d'heures et suite à de grosses pannes matériel, il est épuisé. Que se passe-t-il ?
R : N'étant pas lié par une tacite reconduction, vous êtes libre de cesser notre collaboration. Jusqu'à la date d'échance, vous continuez toutefois à bénéficier de l'assistance téléphonique. Vous pouvez racheter un lot d'heures au même tarif horaire que le pack initial, soit pour finir l'année, soit pour repartir pour une nouvelle année.

Q : Nous venons de signer avec vous, comment cela se passe-t-il maintenant ?
R : Nous effectuons à la date qui vous conviens une première visite. Nous vérifions votre matériel, logiciels. Nous apportons un soin tout particulier à la vérification des sécurités et des sauvegardes. Nous effectuons les opérations de maintenance, nettoyons et optimisons vos postes. Ensuite, nous vous faisons une liste de préconisations que vous êtes libre ou non de suivre. A noter que nous serons particulièrement insistants sur la mise en place d'un système de sauvegarde fiable. Par la suite, nous intervenons à votre demande dans la journée s'il s'agit d'une urgence, à une date convenue ensemble sinon. Selon la taille de votre entreprise, si vous ne nous sollicitez pas régulièrement, nous vous contacterons pour vous proposer des visites d'entretien régulières. Un rapport du temps consommé peut nous être demandé à tout instant car nous avons un suivi écrit de nos interventions chez vous.